Merci maîtresse !

juillet 15, 2018 dans Caméo / Scrap par Grain de CEL

Tous les ans, je redis la même chose. Et tous les ans, je suis sincère, cette année encore.

 

Cette année encore, mon petit loulou a passé une super année scolaire avec une super maîtresse. Attentive, souriante, drôle.  Si offrir un cadeau à la maîtresse est une « habitude », une tradition, mais pas seulement, c’est aussi et surtout une façon de dire Merci ! Alors merci Madame Sabine !

 

Mon grand passait une étape cette année, le collège ! Et je n’étais pas très sereine d’ailleurs pour ce grand changement. Mais cette étape est passée comme une lettre à la poste, avec là encore une équipe pédagogique au top. Malgré tout, point de cadeau pour lui… parce que il faut bien que çà s’arrête une jour (lol), et que je trouve que la sixième, c’est un peu passer « dans la cour des grands », je voyais mal mon grand se pointer avec un cadeau au collège.

Donc, un seul cadeau à créer cette année !

 

Mais, vraiment, je kiffe cet ensemble scolaire !

 

Revenons à nos moutons ! Pour LA maîtresse, cette année, j’ai flexé un sac en toile de jute ! Parce que j’avais beaucoup aimé le rendu sur les cadeaux de fête des mères ! J’ai aussi voulu changer aussi du classico-classique « Je suis une maîtresse qui a de la classe » ou « je suis une maîtresse qui dechire ». Parce que d’autres maîtresses de l’école l’ont déjà eu, et parce que j’en ai un peu marre moi aussi ! Alors j’ai volé l’idée à la copine « du 13″ avec une inscription « Mais oui, mais oui, l’école est finie ! », et un motif qui fait un peu vacances !

 

La pose a été aussi compliquée que pour les cadeaux de fête des mères, même pire ! Çà ne collait pas, alors il a fallu insister, insister pour que çà tienne, mais du coup, le flex a un peu fondu, fait des bulles….  J’étais un peu enragée sur le coup, car je tenais à ce projet… et puis, après avoir laissé redescendre la pression, je me suis dis que c’était pas si mal. Pas aussi bien que je l’aurais voulu, mais pas si mal.

Et de toute façon, comme je m’y suis prise à la dernière minute (oui encore…), je n’avais que çà à offrir !

J’espère que madame Sabine a apprécié son cadeau, même si il n’est pas parfait !

 

(désolé pour la qualité des photos, je ne me suis rendue compte qu’elles étaient floues qu’une fois le cadeau offert ! )

M_DSC_0016

M_DSC_0017

M_DSC_0019

M_DSC_0018

 

 

A très vite pour d’autres cadeaux de maîtresses !