Relever un défi Facebook !

mars 15, 2016 dans Caméo / Scrap, Divers par Grain de CEL

 

En fin d’année 2014, certains de mes amis ont partagé un défi sur Facebook ! Je ne fais JAMAIS suivre les chaines….. sauf que celle là était créative, alors j’ai fais une exception ! voilà le statut en question :

 » Les cinq premières personnes qui commenteront ce statut recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part – quelque chose fait maison – : , de la cuisine maison, une carte postale, jardinage, bricolage, ou une autre surprise !
En tout cas, quelque chose fait maison, rien d’acheté ! Il n’y aura probablement pas d’avertissement, ça arrivera quand j’en aurai envie. Le hic ? Ces cinq personnes doivent faire la même offre dans leur statut FB et répartir ainsi de la joie autour d’elles. Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre profil (ne pas partager !). Faisons en 2015 plus de choses sympas et gentilles les uns pour les autres, sans aucune autre raison que de faire sourire quelqu’un et de lui montrer que nous pensons à lui.
Pour une année plus amicale, affectueuse et plus agréable.
(Et pour les 5 premières, il me faudra votre adresse postale en mp) »

J’ai relevé le défi ! Et j’ai attendu le 20 décembre pour entamer la réalisation de mes petits cadeaux ! Pourtant, j’avais l’idée et le matériel depuis des lustres ! Il suffisait d’avoir le temps…..

 

J’ai donc ressorti mon matériel d’aquarelle (qui avait pris la poussière…), la Caméo (qui n’avait pas eu le temps de refroidir ! lol), et j’ai fais de petits marque-pages !

Aquarelle au recto, une petite citation sur la lecture au verso, et c’est parti ! Et posté avant la fin 2015 !

 

DSC_0060

DSC_0061

DSC_0062

DSC_0063

DSC_0064

DSC_0065

DSC_0066

DSC_0067

DSC_0068

DSC_0069

 

 

A bientôt pour un petit porte-monnaie « girly ».