Miroir, mon BEAU miroir !

août 5, 2015 dans Déco par Grain de CEL

Cela arrive très rarement, mais parfois, quand çà vaut VRAIMENT le coup, ce blog te montre d’autres choses que MES créas.

Cette fois, il s’agit d’une réalisation de mon chéri. Je t’avais d’ailleurs déjà montré il y a peu une de ses réalisations ici (c’est là).

Cette fois, encore, c’est une demande de ma part qui a engendré ce DIY. Et une fois encore, c’est une épingle Pinterest qui est à l’origine de mon envie !

Cette épingle, c’est çà :

Pinterest miroir

Je suis tombée COMPLÈTEMENT amoureuse de ce miroir ! J’ai commencé par cliquer sur le lien dans Pinterest, et suis tombée sur une boutique ! Chouette elle est à vendre cette merveille ! J’ai vite déchanté quand j’ai vu que la merveille était vendue pour………… 799 $ !
Nan mais sérieux !!!! Je ne vais pas payer 799$ pour un miroir et deux planches !

Il me fallait une autre solution, parceque je le VOULAIS ce miroir !
Alors comme mon cher et tendre travaille très bien le bois et aime çà, je lui ai passé commande !

Il a fallu que je soit patiente….. (Mais c’est de bonne guerre il m’a aussi passé commande et a attendu encore plus longtemps que moi…… lol).

Nous avons donc acheté un grand miroir avec un cadre blanc tout bête, dans une grande enseigne suédoise. Après avoir démonté le cadre du miroir, j’ai choisi mes planches dans le stock du garage, et surtout l’angle et le sens que je voulais pour chacune d’elle : j’ai chipoté, j’ai imposé, il a râlé….. MAIS il l’a fait ! 😀

Et je suis tout aussi amoureuse de MON miroir, que de celui de Pinterest !

DSC_0240

DSC_0242

DSC_0245

DSC_0243

C’est MON miroir, mon BEAU miroir !
(Non, non, je ne lui demanderais pas qui est la plus belle ! 😉 )

Voilà, la prochaine fois, on reparle couture !