Commande Audrey, part 2, et pleins de trucs à t’annoncer !

mars 3, 2012 dans Couture accessoires par Grain de CEL

Pour changer un peu lecteur z’adoré, je ne te montre pas la deuxième besace de la commande d’Audrey tout de suite, je vais te montrer les articles pour les grands plutot ! J’ai nommé, un sac à tarte, et des bandeaux pour les cheveux à nouer.

 

on commence par le sac à tarte (enfin 2 en vrai, mais totalement identiques 😉 )

DSCF6965

 

DSCF6966

 

DSCF6967

 

DSCF6968

 

Et voila les bandeaux à nouer, reversibles !

 

DSCF6979

 

DSCF6980

 

DSCF6981

 

DSCF6982

 

DSCF6983

 

DSCF6984

 

DSCF6985

 

 

A part çà, j’ai pas mal de choses à te dire !

Tu le sais, avec mon genou, j’ai pris plusieurs semaines (des mois même…) de retard… mais je ne desespère pas de réussir à confectionner ce que j’ai prévu pour la nouvelle collection de Grain de CEL ! (elle sortira un peu tard, mais tant pis hein ! )

LES collections, en fait ! Oui, j’ai prévu 3 « collections » avec différents articles dans les mêmes tissus ! (Et si j’ai le temps, je ferais aussi des articles « uniques », dans d’autres tissus, m’enfin bon, çà c’est pas gagné ! lol !). 

En tout cas, de « vraies collections » (si j’arrive à les coudre…), ce sera LA nouveauté de la saison !


Mais il y a une autre nouveauté !

Car pour ces 3 collections, j’ai décidé d’apporter un petit « plus » à mes créas, pour les rendre encore plus « uniques » ! Ce petit « plus », c’est encore une surprise ! Mais je peux dejà te dire, qu’il est en fimo !

Là, tu te dis « Mais je croyais qu’elle savait pas bien fimoter Grain de CEL ?! », et tu as raison (et en plus, pas trop le temps de m’y mettre…) !

Alors j’ai demandé à une autre créatrice, très douée en « fimotages » (çà se dit çà ??,), de « collaborer » avec Grain de CEL ! Et elle a accepté !

Ainsi, la « partie tissu » des créas, ce sera moi, et la « partie fimo », ce sera… Mam’Zelle BrikABrok

Si tu ne la connais pas encore, je te conseille de faire un tour sur son blog !

 


Voilà ! En attendant de te « dévoiler » tout çà, il faut que je te laisse, j’ai un tout petit peu de travail qui m’attend dans l’atelier, il me semble…..