S’occuper…. et avancer tout de même…

février 2, 2012 dans Divers par Grain de CEL

Comme tu le sais lecteur z’adoré, une entorse du genou et une attelle m’oblige à garder ma jambe toute droite, et à pas trop bouger. Oui….. mais après 2 ou 3 jours, la télé, la lecture, et le net ne suffisaient plus pour m’occuper 16h par jour….. Alors, je me suis un peu « avancée » pour mes prochaines coutures…

 

Je t’avais dit, je crois, que j’avais commandé du tissu personnalisé pour me faire des etiquettes, en « volant » l’idée de « Mève touche à tout »

Ca donnait çà :

 

DSCF6911

 

1 mètre de tissu en 140 de Laize, rempli d’étiquettes de 67 x 41 mm, soit plus de 400 étiquettes ! Il me sudffit donc de 1-découper, 2- plier, 3-coudre 2 cotés, 4-retourner, 5- inserer dans une couture. J’en avais dejà utilisé quelques unes, en les découpant « au besoin ». Et bien désormais, la première étape (le découpage) sera inutile : 

 

DSCF6913

 

Ce fut fastidieux, pas franchement passionnant, mais çà m’a occupée une après-midi….. et c’est toujours çà de fait hein !!!

 

D’ici la fin de la semaine, chez Grain de CEL, un bricolage à faire avec les N’enfants, réalisé ici comme cadeaux de Noël !