WINNER DU DEFI ET MARCHE DE NOEL !!!

décembre 1, 2011 dans Couture accessoires par Grain de CEL

RHOOOO, lecteur z’adoré, je t’ai un peu d’abandonné, t’as le droit de m’en vouloir…. enfin juste un peu hein !

 

Mais je reviens avec plusieurs choses à te dire, c’est dejà çà non ! 

 

 Alors, tout d’abords, tu te souviens que j’avais lancé un défi sur ma page Facebook ??? Le « deal », c’était : 100 fans au 30 novembre = bons de réduction boutique.

Le 30 novembre est passé et on avait pas les 100 fans…. MAIS, on était à 97 !! du coup, j’ai considéré le défi gagné ! Ben oui, je fais ce que je veux d’abords ! Il y a donc eu un tirage au sort pour un bon de 10% de reduction ET un bon de 5% de réduction pour tous les autres fans de la page (d’ailleurs tu peux toujours le devenir pour en profiter…) !

 

C’est là : http://www.facebook.com/Grain.de.CEL

 

 Ensuite, je voulais te partager le résultat du marché de Noël auquel j’ai participé, à l’institut Jeanne d’Arc de Montrouge.

 

DSCF6581

 

DSCF6579

 

DSCF6582

 

DSCF6583

 

DSCF6584


Pour résumer, en terme de « ventes », j’ai eu 4 client(e)s, j’ai vendu 6 articles, et j’ai recolté même pas assez d’euros pour rembourser la moitié de mon billet de train !  MAIS, c’est pas grave, pour plusieurs raisons : 

– mon objectif était de vendre UN truc, donc c’est atteint !

– des purs inconnus ont fait la démarche de m’acheter des choses, c’est donc que ce que je fais peut plaire, au moins à certains ! 

– et SURTOUT SURTOUT, j’ai passé un bon week-end entre copines, rencontré des gens extras (Steph et Aodren, c’est vous là ! lol) et fais une pause trèèèès bénéfique dans ma vie de maman à temps plein ! Merciiiiiii donc à AL et sa famille, Lou Glacé, Stephanie et Aodren ! Et merci à l’Institut Jeanne d’Arc de Montrouge ! 

 

 Enfin, je voulais aussi te parler un peu de la boutique en ligne, qui s’étoffe petit à petit (et je vais pas te montrer tout en détail à chaque fois ! Mais sache que çà s’étoffe!  ) EEEEETTTTT qui a vu 2 clientes passer commandes dernièrement (grâce a ma page Facebook d’ailleurs ! ), et çà aussi c’est chouette ! Je remercie d’ailleurs mes deux sympatiques clientes de m’avoir fait confiance ! 

 

bannière boutique3

 Et pour terminer (parceque faut quand même que je te présente des trucs de la boutique vu que je ne fais que çà quasi ces derniers temps….) je te présente une série de bandeaux pour cheveux, élastiqué et reversible, pour des petites filles chics et jolies ! Les détails, c’est où tu sais ! 😀 

 

 DSCF6567

 

DSCF6570

A venir des marques-pages pour la boutique, des manteaux pour les loulous, et après noyel (ben oui, c’est des cadeaux, faut pas gacher la surprise…), un bricolage très sympa à faire avec les enfants, et en plus, avec du recyclage ! Tout çà, ce sera très vite sur Grain de CEL !