Mon premier marché de Noël ! hiiiiiiiiiiiiiiiiii !

novembre 22, 2011 dans Divers par Grain de CEL

Tu l’auras remarqué lecteur z’adoré, je suis moins présente par ici en ce moment, et quand j’y suis, je suis moins bavarde ! 

 

aujourd’hui, je te dévoile la (principale) raison ! je prépare mon tout premier « marché de Noyel » ! hiiiiiiiiiiiii (NDA: ci-contre : cri hystérique ! lol) En effet, une amie (merci Stéphaniiiiiiiieee) nous a proposé (à d’autres amies créatrices et à moi), de participer au marché de Noël organisé par l’école de ses enfants, à Paris ! j’ai hâte d’y être, et en même temps, j’ai une frousse dingue ! Ben, oui, et si personne n’aime ce que je fais, et que je ne vends rein, ce serait trop les boules tout de même ! Enfin, on verra bein ! (Je ne te donnes pas d’adresse et tout çà, parceque la vente est réservée (si j’ai bien compris), aux parents d’élèves de l’école en question….).

 

Sauf que….. tout s’est un peu ligué contre moi depuis :  ma machine en panne (toujours pas récupérée d’ailleurs…. plus de 4 semaines maintenant….), la machine de prêt qui ne fait que le point droit (çà dépanne bien ! mais çà limite ! ), Robin qui a enchainé les microbes et virus pendant 6 semaines, son grand frère qui a pris le relais une fois Robin enfin remis sur pied… Bref, j’ai pas pu être aussi productive que je ne l’aurais voulu ! 

 

Néanmoins, j’ai quand meme réussi à produire quelques petites créations, 35 terminées à ce jour pour être exacte (elles sont toutes en boutique 😉 ), une quinzaine en cours et encore 2 jours pour en faire quelques unes de plus ! 

 

Et vendredi, c’est le grand départ pour Paris, pour tenter de faire ma première vente en tant que Grain de CEL et aussi et surtout passer du bon temps avec les copines ! 

 

Je te montre un échantillon de ce qu’on pourra y trouver tout même ! 

 

DSCF6513 - Copie (5)

 

DSCF6461

 

DSCF6375

 

DSCF6438

 

DSCF6499

 

DSCF6390

 

Après ce week end, quelques jours de pause « couturesque » seront nécessaire…… puis, je réintegrerais l’atelier pour des commandes de copines qui attendent depuis…. ouch ! perpet ! Puis ensuite, il faudra attaquer quelques cadeaux de Noël, et en janvier, je reprendrais la production boutique Alors à très vite ! 

 

lundi, t’auras sans doute de jloies photos de notre stand et le résultat de la vente ! (alors, vasi-je vvendre enfin un truc ,,, quel suspens ! 😛 )

 

Bises et à très vite lecteur z’adoré !