De la nouveauté !! Une boutique (enfin presque) !!

octobre 3, 2011 dans Divers par Grain de CEL

Salut Lecteur z’adoré !

 

 

Aujourdh’ui, point de photo, point de créa.

 

Non.

 

D’abord parceque je suis en panne internet, et que j’emprunte la connexion de ma maman pour publier, mais que du coup, je n’ai pas de photos à mettre. Et puis parceque j’ai plein de nouveautés à te faire partager.

 

 

1- Newsletter

 

Désormais, si tu peux (et si tu le veux !) t’inscrire à la newsletter Grain de CEL ! Pour cela, il te suffit d’inscrire ton adress e-mail dans la case appropriée, dans le menu, là, à droite. Ainsi, tu recevras un mail, selon ton choix (au moment de l’inscription), soit à chaque nouvelle parution d’article, soit lorsque je décide de rédiger une newsletter Hors Série, soit les deux !

 

2- Page Facebook

 

Si tu ne veux pas recevoir d’e-mail, tu peux toujours suivre les parutions d’articles et autres actualités de GRaind e CEL sur la page Facebook, qui a désormais une adresse un peu plus simple à méméoriser !

 

Page Facebook de Grain de CEL

 

 

3- UNE BOUTIIIIIIIIQUE !

 

Et oui, voilà donc la réponse à la question posée dans le précedent article : les bavoirs, en fait ils sont pour…. Personne !! Enfin personne POUR LE MOMENT, parceque j’espère qu’ils trouveront un propriétaire un jour !

 

Grain de CEL a donc ouvert une boutique !

 

Enfin, un début, un « semblant » de boutique pour le moment ! Parce qu’il n’y a que deux bavoirs pour le moment, çà fait pas lourd lourd ! Mais ne t’inquiètes pas, je me demènerais pour y ajouter vite d’autres articles !

 

C’est donc une boutique sur « A little Market », plateforme qui regroupe des centaines de créateurs de « fait-main », et des milliers d’articles, et bien maintenant dans le tas, il y a 2 articles Grain de CEL !!!

 

Je te mets donc le lien ci-dessous, et t’invites à y faire une visite régulière afin de voir les articles qui viendront l’alimenter !

 

banniere-boutique.jpg

 

 

 

Très bientôt,dès que je retrouves une connexion internet, j’ai des taaaas de trucs à te monter !