My Facebook page !!!!

août 4, 2011 dans Divers par Grain de CEL

Un petit article rapido ! 

 

Après quelques jours de « pause couturesque » pour overdose (2 tuniques, 2 gilets « cérémonie » et un pantalon réalisés en une semaine….), suivi de quelques jours patraque (un peu fievreuse, mal au crâne et avec moins d’energie qu’un mollusque…), j’ai repris ce soir le chemin de l’atelier !

 

Nan, parceque je pars quelques jours en vacances (ouiiiiiiii VA-CAAANNNNCEEEEEEEES tou tou tooouuu tou tou tou toooouuuu (Danse de la joie…)) dans moins de 15 jours, et que d’ici là, j’ai JUSTE 3 commandes à honorer dont 2 avec 4 ou 5 articles, et pas forcément des moindres, et çà va pas se faire tout seul j’en ai bien peur !

 

Et j’aimerais VRAIMENT finir ces 3 commandes avant de partir, parcequ’à mon retour, je devrais : faire pour mes loulous encore 1 pantalon (pour les tenues de ceremonie), faire environ une trentaine de boutonnières et coudre les bontons qui vont avec (j’ai hâte, t’imagines meme pas…. ), et réaliser 2 chemises à capuche pour le defi des cousettes pour p’tit boys et pour la rentrée ! (je trouve qu’au final, cet été ne ressemble pas vraiment à des vacances, tu trouves pas ???). Et en septembre, j’ai encore un joli programme qui m’attendra….

 

Bref, tout çà pour te dire cher lecteur z’adoré que je me tourne pas les pouces, loin de là, mais que je n’ai néanmoins rien de fini ou de « pas à offrir/envoyer » à te montrer….

 

En attendant, comme je suis un femme moderne (en d’autre terme une droguée des nouvelles technologies, et en particulier d’Internet….), j’ai créé une petite page « Grain de CEL » sur Le plus connu des réseaux sociaux, j’ai nommé Fesses-de-bouk ! 

 

Alors si tu a un compte FB, et que tu souhaites être informé dès qu’un nouvel article parrait, ou suivre un peu les mésaventures de Grain de CEL, tu cliques sur le lien ci-dessous (tout en bas à la fin) et une fois que tu y es, tu cliques sur « j’aime », et voilàààààà, t’auras des petits messages de ma part sur ton mur ! Attention, rassures toi, je ne vais pas te harceler de 10 messages par jour, c’est promis !

 

STP, ne perds pas patience, j’arrive avec des nouveautés, bientôt, trèèèèès  bientôt ! En attendant je veux te voir sur le mur de mon nouveau chez moi FB !!!