Commande Steph part 2, les trousses et les bonus !

juillet 19, 2011 dans Couture accessoires par Grain de CEL

Avant tout cher lecteur z’adoré, je t’informe que ma To-Do list (à droite, en bas, souviens-toi !) a été completée et modifiée…. Attention, elle fait peur, elle pique aux yeux !!!! 

 

Passons à l’article en lui-même maintenant !

 

Pour la même commande, Steph m’avait demandé deux trousses, une pour chacune de ses filles : pour l’ainée, « pas de rose, pas de truc « typique » fille, pourquoi pas des pois » et pour la cadette,  » du rose, du mauve, des princesses, des fées, etc ».

 

Désormais, ces deux jeunes filles sont prêtes pour la rentrée !

 

Désolée, avec la météo qu’il fait en ce moment, toutes photos sont « ternes et grises », comme le ciel quoi ! En vrai les couleurs sont un peu plus soutenues, mais j’ai pas réussi a faire mieux……

 

Tissu princesse de « La maison en tissu », tissu mauve au poids chez « Toto », ronds et étoiles Lime de la collection « Baby and me » du créteur Henry Glass de chez « un point c’est tout ». La toile enduite (doublure) vient de chez « Toto ».

DSCF5659

 

DSCF5654

 

DSCF5655

 

DSCF5660

 

DSCF5658

 

DSCF5661

 

DSCF5683

 

Comme je ne peux pas envoyer une commande sans quelques bonus, j’ai fais des bandeaux pour cheveux pour les filles (oups, pas de bonus pour Charles….) dans presque les mêmes tissus que les trousses (presque parceque j’ai pensé que les princesses feraient sans doute un peu « too much » pour un vêtement, alors je l’ai remplacé par un imprimé à fleurs (reste d’un coupon « toto »))

 

DSCF5662

 

DSCF5663

 

DSCF5675

 

DSCF5664

 

DSCF5676

 

 

Voilààààà ! A suivre chez Grain de CEL, une création, pour un cadeau de naissance ET UN TUTO !!! oui oui oui !!!!

Et encore après j’ai pleeeeiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn de commandes qui me sont arrivées, je suis environ occupé jusqu’à Noël (), donc y’aura de quoi te montrer !

 

EDIT DE 13h48 : J’ai failli verser ma petite larme en découvrant dans ma boite au lettre une petite carte de Clémence ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Clémence ! 

 

DSCF5789