Tapis-circuit nomade !

mars 14, 2011 dans Couture accessoires par Grain de CEL

Mes deux louous grandissent. Et oui, Léo a eu 5 ans le 11, et Robin va avoir 2 ans le 16 ! Pour l’occasion, j’ai eu envie de leur confectionner un cadeau home-made.

 

J’ai trouvé mon idée chez « Une aiguille dans une botte de foin » : un tapis-circuit nomade, pour jouer aux petites voitures, et pouvoir emmener tout çà quand on part, là où on est certain qu’ils vont s’ennuyer (genre… dans la salle d’attente de l’ophtalmo qui est toujours 1H30 en retard, et qui propose 2 crayons de couleurs non taillés comme occupation pour les 18 enfants qui attendent…..).

J’ai donc suivi le tuto de cette bloggeuse, en modifiant/simplifiant certains décors.

 

Tapis circuit en suedine verte de chez « la maison en tissu », jeans de chez « butinette » et coupon au poids pour le tissu « voitures » de chez « toto soldes ». les boutons (animaux et fleurs) viennent tous du site « au chti bouton« , dont je suis ultra satisfaite pour ma première commande chez eux ! Les autres décors sont en feutrine et peinture textile.

 

DSCF5059-bis

Circuit avec station de lavage, pompe à essence et 6 garages pour voiture !

 

 

DSCF5069

Tapis Fermé pour le transport.

DSCF5070

 

 

DSCF5061

Les garages et le cone de chantier.

 

DSCF5062

La mare avec nénuphare, poisson rouge et tortue.

 

DSCF5064

La pompe à essence (avec le « pistolet » qui se décroche pour « faire le plein » des voitures !) et quelques fleurs des champs…

 

DSCF5065

un « troupeau » de moutons… lol

 

DSCF5066

La station de lavage

 

DSCF5067

Quelques champigons !

 

DSCF5097

Le tapis a du succès !

 

 

Voili voilou ! A bientôt sur Grain de CEL !!!