Du balai les chaussures !

mars 6, 2011 dans Couture accessoires par Grain de CEL

Je t’ai encooooore abnadonné cher lecteur z’adoré…..

 

Milles excuses. Les 3 dernières semaines ont été assez chargées, juge par toi-même :

1 semaine de Gros Travaux dans la maison, suivie d’une semaine au ski (nos premières vacances au ski !), et enfin 1 semaine sans enfants (en vacances chez papy et mamy) remplie de travaux encore ET de temps passé dans l’atelier (et donc quelques articles à venir !).

 

C’est partie ! Première création : D’abords j’explique ! 

 

Nous avions un gros problème de chaussures à la maison. Pas de meubles à chaussures dans le couloir, une couloir biscornu ne permettant pas de mettre un vrai meuble, pas le temps pour chéri d’en faire un (y’a beaucoup d’autres priorités dans la maison ! ), bref, notre rangement à chaussures c’était çà :

 DSCF5031

 

Et oui, le dessous du radiateur dans le couloir (et encore, sur la photo y’a pas les chaussures des loulous…)… résultat : une fois sur deux, on se prend les pieds dans une chaussure en passant dans le couloir, et en plus, c’est moooooche et çà fais vraiment maison en bordel (bien que je sois pas franchement maniaque mais bon…). 

Après quelques années de fonctionnement comme çà, j’en ai eu RAS LA CASQUETTE.

 

J’ai donc décidé de faire un rangement pour les chaussures, à accrocher sur une porte (la porte des WC qui se trouve dans le couloir en l’occurence), fait sur mesure pour nos portes et nos chaussures. Ne trouvant pas de tuto de ce que je cherchais, j’ai mixé plusieurs idées sur le net.

 

Maintenant, mon couloir ressemble a çà : 

 

DSCF5040

 

DSCF5041

 

 

C’est quand même mieux non ?

 

 

 DSCF5039

 

DSCF5036

 

DSCF5037

 

DSCF5038

 

A venir sur Grain de CEL, des petits berlingots pour un échange avec une autre bloggeuse (d’ailleurs, Josie, si tu passes par là, as-tu vu mon dernier mail ???), un tapis-circuit nomade pour les loulous et bien d’autres choses encore !

 

Et si je prends le temps de le faire, et que çà interesse quelqu’un, peut-être un tuto du rangement à chaussures…