Moche mais pratique, pour mon sportif !!

novembre 4, 2010 dans Couture accessoires par Grain de CEL

Bon, aujoud’hui, je vais te montrer une truc MOCHE. On est d’accord. Non pas que ce que je te montre d’habitude, c’est magnifique ! Mais disons que j’essaie que ce soit potablement joli. Là, non, je m’en foutais si c’était moche, le but étant que ce soit PRATIQUE !

Mon chéri aime le sport (les opposés s’attirent, çà se confirme…) et s’est mis à courir il y a quelques mois. MAIS courir avec un téléphone (oui parceque l’Iphone et son application qui calcule la vitesse, la distance, les performances etc… il parait que c’est IN-DIS-PEN-SABLE, évidemment….) et des clés de voitures dans la poche, c’est pas pratique.

Chéri avait donc besoin, d’une petite pochette, ni trop grande, ni trop petite, pour mettre son Iphone et ses clés, qui s’ajuste parfaitement à sa taille etc…..

 

J’ai donc réfléchi, fouillé pour trouvé des chutes de tissus (chute d’un vieux rideau), et réalisé çà :

 

DSCF4041.JPG

Velcro pour attacher la pochette autour de la taille, bien ajustée

 

DSCF4042

L’envers est en éponge, pour le confort du sportif et l’absoption de la sueur……

 

DSCF4043

Deux poches, une pour les clés, l’autre pour l’Iphone, les deux fermées par du velcro (facile à ouvrir en cours de courses pour vérifier ses performance sur le joujou, ES-SEN-TIEL, évidemment….)

 

DSCF4044

Evidemment, bien ajusté à la taille du joujou (pour pas que çà « balotte » et que le joujou soit abimé ou son propriétaire gêné dans sa course).

 

 

Voili voilou !

Bon, c’est moche, mais Pratique, et le coureur en est très content, c’est l’essentiel non ?