Trouvailles de brocante !!!!!!!!!!!

septembre 11, 2010 dans Divers par Grain de CEL

Salut cher public !

 

Et oui, un nouvel article, déjààààààà !  Et bien oui ! Aujourd’hui, à la brocante communale, on a trouvé deux trésors, rien que pour MOI, et MES loisirs ! Je suis tellement contente que je viens te les faire partager !

 

D’abords, une boite à couture, et oui, la mienne est petite, déjà blindée, et en platique moche…. alors çà va pas avec nos meubles, tous en bois vernis…..

Et là, j’ai vu THE boite à couture, à l’ancienne, tout en bois brut déjà rénovée, en très bon état, la seule chose à faire, c’est de passer un petit coup de vernis à l’interieur, juste pour proteger le bois et pour que ce soit plus jolie ouvert, ET C’EST TOUT !! Et en plus elle est pile poil de la couleur de nos meubles ! Le prix ? Pas une méga bonne affaire, mais pas cher du tout quand même pour ce que c’est : 30 euros.

 

Je te montre???? t’es sûr que tu le mérites ???? Aller, ok, pour te faire plaisir !!! 

 

 DSCF4185

DSCF4186

 

Alors, elle est pas belle ??? Utilisable de suite, y’a plus qu’à la remplir 

 

Deuxième trouvaille ! Là faut que j’explique ! Un jour, quand notre vérandaliste aura décidé de ne plus se foutre de notre G…….. , on aura une véranda (si si, un jour, je desespère pas….), 20m² de plus, dont 2, consacrés à………… TADAAAAA (roulements de tambour !) mon futur Bureau/Atelier de Loisirs Créatifs ! Et oui, Zhom, va me faire un super bureau, avec pleeeeeiiiiiiin de tiroirs, tout comme je veux, de la bonne taille, le tout uniquement pour moi ! Oui parceque zhom est gentil avec moi des fois, et qu’il adore travailler le bois et faire des meubles (voir , si tu veux voir le lit « Home made » de Léo !).

Sur ce bureau, je voulais une petite partie haute, avec des tout petits tiroirs et un grand espace pour y jeter ranger les projets en cours. 

Notre deuxième trouvaille, et bien ce sera cette partie haute de mon bureau ! C’est en fait une partie d’un vieux secrétaire, tout en chène. Là, y’a un peu de boulot, parce qu’il faut refaire le dessus (oui puisqu’il n’y a qu’une partie du meuble) et surtout tout poncer (tel quel, il est trop foncé) et revernir plus clair….. Mais quand on nous a dit le prix, on s’est pas posé la question……. aller, je te montre et je te le dis après !

 

 DSCF4184

DSCF4187

 

Alors ? pas mal hein ? Alors, t’as deviné ? Combien on l’a payé ?????

 

5 euros ! Et ouais !! y’a un peu de boulot certes, mais bon 5 euros quoi !!!!!!

 

Voili voilou public, je voulais te faire partager nos trouvailles ! Un jour, quand mon Bureau/Atelier sera fait, je te montrerais le résultat, mais c’est pas demain la veille……